Forum de Pub - Annuaire-Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Pub - Annuaire Pub est un forum où vous pourrez classer toutes publicités !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [L'abbé Stiole - Fait à lire] Demande d'annalyse d'un nouveau forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fawben

fawben


Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 43

[L'abbé Stiole - Fait à lire] Demande d'annalyse d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: [L'abbé Stiole - Fait à lire] Demande d'annalyse d'un nouveau forum   [L'abbé Stiole - Fait à lire] Demande d'annalyse d'un nouveau forum EmptyDim 3 Jan - 4:52

Le formulaire :
Code:
- jaw-tounes:
- http://jaw-tounes.zikforum.com/index.htm:
- Type de forum partage music film ,actualité et enraide :
- Le forum est-il accessible aux invités ? oui
- Analyse notée ? oui
- Voulez vous des commentaires constructifs de la part de l'analyste ? oui
- Autres : que faut il faire pour avoir un meilleur referencement et une meilleure presentation du forum pour les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://jaw-tounes.zikforum.com
Rubis
Multifonctions
Rubis


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

[L'abbé Stiole - Fait à lire] Demande d'annalyse d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: [L'abbé Stiole - Fait à lire] Demande d'annalyse d'un nouveau forum   [L'abbé Stiole - Fait à lire] Demande d'annalyse d'un nouveau forum EmptyDim 3 Jan - 12:32

Bonjour,

Merci d'avoir choisi Annuaire-Pub, j'espère que ton analyse t'aidera à avoir des
visiteurs satisfaits qui s'inscriront et participeront avec succès. [L'abbé Stiole - Fait à lire] Demande d'annalyse d'un nouveau forum 729419
Un analyste va prendre en charge ta demande, mais n'oublie pas de te présenter. [L'abbé Stiole - Fait à lire] Demande d'annalyse d'un nouveau forum 378430


Merci,
Lili.


Dernière édition par Lili le Dim 3 Jan - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Stiole
¤ Chef Analyste ¤
L'abbé Stiole


Masculin
Messages : 318
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 53

[L'abbé Stiole - Fait à lire] Demande d'annalyse d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: [L'abbé Stiole - Fait à lire] Demande d'annalyse d'un nouveau forum   [L'abbé Stiole - Fait à lire] Demande d'annalyse d'un nouveau forum EmptyDim 3 Jan - 13:35

Bonjour,

Je prend ton analyse en charge.
Elle sera disponible demain au plus tard

Merci d'utiliser nos services
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-forum.com
L'abbé Stiole
¤ Chef Analyste ¤
L'abbé Stiole


Masculin
Messages : 318
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 53

[L'abbé Stiole - Fait à lire] Demande d'annalyse d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: [L'abbé Stiole - Fait à lire] Demande d'annalyse d'un nouveau forum   [L'abbé Stiole - Fait à lire] Demande d'annalyse d'un nouveau forum EmptyDim 3 Jan - 15:00

Bonjour,

Voici l'analyse :

Lien forum :
http://jaw-tounes.zikforum.com/

Première impression
Design fort sombre dans les tons blanc noir et gris.
Ecriture en couleur blanche.
Pas de message d'accueil.
Aucune description des différentes catégories.
Apparemment aucun script d'effet sur le forum.
Note première impression : 3/5

Message d'accueil :
Dommage qu'il n'en existe aucun.
Je pense que tu devrais en créer un de façon a expliquer un peu ce que tu propose sur ton forum.
Tu peux très faire un tableau en 3 colonnes par exemple avec le staff, un mot de bienvenur et en dernier des nouveaités sur ton forum.
Je sais que la page d'accueil est souvent négligé mais elle apporte souvent de très bonnes infos sur un forum.
Il n'y a aucune obligation a en faire mais je pense que ce serait un plus dans ton cas.
Note message d'accueil : 0/5 (Absence de message)

Graphisme
Le header :
La première chose qui me saute aux yeux c'est que l'image est agrandie.
Tu as surement utilisé une image de petite taille.
Ca arrive souvent quand on utilise des image de mauvaise taille.
Par contre le choix du regard "profond" et le reste du visage masqué ... Je trouve cela superbe.
Le soleil avec son eclipse partielle intégrée dedans fais ressortir le regard et pour ca je trouve que le montage est très bon.
Le titre est bien visible.
Le type d'écriture est en harmonie.
La taille est très bonne ni trop grande ni trop petite.
La bannière n'est pas signée.
Mélange de couleurs correctement choisi.
J'ajouterais que la bannière aurait pu être fondu dans le fond. Mettre des bord en transparent ou dégradé transparent aurait donné un certain charme a celle ci.
Note header : 6/8

La barre de navigation :
Elle est composée d'image.
Bon choix de type d'écriture.
Je trouve dommage qu'elle ne soit pas centrée.
Tu devrais faire ressortir le bouton "inscription" soir par un effect de clignotement ou encore par une couleur différente, de façon a faire ressortir celle ci.
La barre est discrète.
Note barre navigation : 4.5/7

Les boutons :
Pas de nouveaux messages : Taille respectable. Il est distinctif.
Nouveaux messages : Taille identique a l'autre. Dommage qu'il ne soit pas plus voyant par une animation par exemple.
Vérrouiller : Taille identique aux autres. Je l'aurais fait plus sombre pour bien marqué la différence.
Note : 3 /6

Qui est en ligne :
Image non conforme avec ton thème. Dommage.
Personnellement j'aurais utilisé une image personnalisée et pas une image proposée par défaut.
Aucun texte sur le QEEL.
Ce qui est dommage.
Note : 3/7

Fond du forum :
Le fond me fais penser a une partition ou encore a des textes de chansons vu de loin.
Il est foncé et en accord avec le thème.
Le fond n'est pas fixe.
Ce qui me dérange c'est que le fond est en mouvement lorsque l'on déplace le curseur sur ton forum.
Essaye de le fixer je pense que cela serait un plus pour les membres de ton forum.
Note : 5/7
Note totale graphisme : 21.5/35

L’organisation :
Aucune description de chaque catégorie dans une certaine partie et petit descriptifs dans la seconde moitié.
Pourquoi ne pas y mettre un petit texte ? Pas un roman mais laisser vide comme ça donne une impression de pas terminé.
Regroupement en fonction de chaque.
Très bonne organisation
Note Organisation : 16/20


L’orthographe et rédaction :
Au niveau orthographe : Très peu de fautes ou fautes de frappes ce qui n'est nullement dérangeant.
Au niveau rédaction : Ton forum m'a l'air complet.
Note Ortho. et rédaction : 17/20


Contenu et intérêt :
Activité très basse malheureusement comme beaucoup de forum.
Est-il nouveau ?
Ton forum est très bien tenu apparemment.
Pour les groupes ... Juste un seul ... Et le bleu foncé sur le noir ... C'est pas top.
Note Contenu et intérêt : 15/20



Note totale: 72,50/100

(Si tu as des questions et/ou des recommandations et/ou des commentaires, n'hésite pas!!)

NB :
Mes notes ne sont pas réèllement basées sur des cotations bien nettes et précises, je les donne juste à titre informatif, pour que tu puisses éventuellement te situer par rapport à d'autres de mes analyses, même s'il ne faut pas prendre ça pour une compétition, chaque forum a son 'charme' et son 'charisme'.
Je fais de mon possible afin d'être objectif, et de faire de l'impartialité la principale qualité de mes rendus, mais je fais certainement preuve de subjectivité à certains passages, je te demande d'être tolérant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-forum.com
fawben

fawben


Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 43

[L'abbé Stiole - Fait à lire] Demande d'annalyse d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: [L'abbé Stiole - Fait à lire] Demande d'annalyse d'un nouveau forum   [L'abbé Stiole - Fait à lire] Demande d'annalyse d'un nouveau forum EmptyLun 4 Jan - 17:26

Bonjour l'abbé stiole

Tout d'abord laisse moi te souhaité la bonne année et un grand merci pour ton annalyse.

juste pour info mon site et tout nouveau

Il ya certain point que j'essaiye de corigé et d'ammeliorer depuis un petit moment je me suis cassé la tete dessus et je ne y arrive pas.

j'ai peur de faire une connerie et de rendre le site inexploitable.

Comment faire pour mettre en place tes récomendations??? car je suis vraiment se qu on appel un novice et plus que ca meme.

et encore merci pour ton annalyse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaw-tounes.zikforum.com
L'abbé Stiole
¤ Chef Analyste ¤
L'abbé Stiole


Masculin
Messages : 318
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 53

[L'abbé Stiole - Fait à lire] Demande d'annalyse d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: [L'abbé Stiole - Fait à lire] Demande d'annalyse d'un nouveau forum   [L'abbé Stiole - Fait à lire] Demande d'annalyse d'un nouveau forum EmptyLun 4 Jan - 18:12

Bonjour,

Merci et bonne année a toi aussi

Pour le header il s'agit de la bannière
Tu peux faire une demande au service graphique en excpliquant ce que tu souhaite (basé ou non sur les recommandations).

La barre de navigation : Pour la centrée :
PA > Affichage > Entete et navigation > Position du menu
Tu coche centré
Tu enregistre

Pour les boutons : idem que la bannière a voir avec un graph

Pour le QEEL : Idem a voir avec un graph

Pour le fond ...
PA > Affichage > Gestion des images > Mode avancé > Entete et navigation
Tu coche la case fond fixe a coté de l'image de fond
Tu enregistre

Ton forum est nouveau ? Je te conseille de le faire connaitre via les forums de pub, mais aussi les différents services comme l'email de masse, le référencement sur moteur de recherche, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-forum.com
fawben

fawben


Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 43

[L'abbé Stiole - Fait à lire] Demande d'annalyse d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: [L'abbé Stiole - Fait à lire] Demande d'annalyse d'un nouveau forum   [L'abbé Stiole - Fait à lire] Demande d'annalyse d'un nouveau forum EmptyLun 4 Jan - 18:59

le centrage de la barre de navigation ainsi que l'image de fond en etait reglé
merci encore pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
http://jaw-tounes.zikforum.com
L'abbé Stiole
¤ Chef Analyste ¤
L'abbé Stiole


Masculin
Messages : 318
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 53

[L'abbé Stiole - Fait à lire] Demande d'annalyse d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: [L'abbé Stiole - Fait à lire] Demande d'annalyse d'un nouveau forum   [L'abbé Stiole - Fait à lire] Demande d'annalyse d'un nouveau forum EmptyLun 4 Jan - 19:01

Pas de soucis
Tu nous prévient quand on peut clore cette demande.

Une nouvelle analyse pourra être demandée après 1 mois si tu le désire a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-forum.com
Rubis
Multifonctions
Rubis


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

[L'abbé Stiole - Fait à lire] Demande d'annalyse d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: [L'abbé Stiole - Fait à lire] Demande d'annalyse d'un nouveau forum   [L'abbé Stiole - Fait à lire] Demande d'annalyse d'un nouveau forum EmptySam 20 Mar - 12:50

Je déplace dans analyses terminées. [L'abbé Stiole - Fait à lire] Demande d'annalyse d'un nouveau forum 729419
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'abbé Stiole - Fait à lire] Demande d'annalyse d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: [L'abbé Stiole - Fait à lire] Demande d'annalyse d'un nouveau forum   [L'abbé Stiole - Fait à lire] Demande d'annalyse d'un nouveau forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'abbé Stiole - Fait à lire] Demande d'annalyse d'un nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Abbé Stiole
» L'Abbé Stiole : Multifonctions
» Comment modifier le nom de son forum [Forum Actif]
» Informations sur les CV => Merci de LIRE !
» Règles des jeux -- A LIRE ATTENTIVEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Pub - Annuaire-Pub :: Services :: Service analyse :: Analyses terminées-
Sauter vers: