Forum de Pub - Annuaire-Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Pub - Annuaire Pub est un forum où vous pourrez classer toutes publicités !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Informations sur les CV => Merci de LIRE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis
Multifonctions
Rubis


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Informations sur les CV => Merci de LIRE ! Empty
MessageSujet: Informations sur les CV => Merci de LIRE !   Informations sur les CV => Merci de LIRE ! EmptySam 2 Jan - 16:23



Bonjour à tous, Bienvenue dans le coin des CV ! Informations sur les CV => Merci de LIRE ! 729419

Informations sur les CV => Merci de LIRE ! Save-11eebd Merci de mettre un titre explicite dans votre sujet. Il est fortement conseillé de mettre des balises en indiquant à l'intérieur les fonctions que vous proposez. (Ex : Lili [Modératrice, Animatrice, Administratrice] )

Informations sur les CV => Merci de LIRE ! Save-11eebd Prière de nous informer sur votre CV, ou par MP (à un modérateur) si votre CV n'est plus valide/valable.

Informations sur les CV => Merci de LIRE ! Save-11eebd Nous vous demanderons de répondre correctement aux propositions qui vous sont demandées, ainsi que régulièrement. En précisant la raison, c'est mieux mais c'est pas obligatoire.

Informations sur les CV => Merci de LIRE ! Cancel-11ef57 Passé 2 mois sans nouvelles, après une relance, nous considérons le CV invalide, nous l'archivons donc.

Informations sur les CV => Merci de LIRE ! Cancel-11ef57 Un CV archivé n'est pas récupérable. Il vous faut en ré-ouvrir un si souhaité.

Informations sur les CV => Merci de LIRE ! Cancel-11ef57 Afin d'avoir une meilleure clarté et cohésion, nous fermerons tous CV ayant atteints 10 pages, ou plus.

Nous vous proposons un formulaire dans la deuxième post. Informations sur les CV => Merci de LIRE ! 378430

Bonnes recherches, j'espère que vous trouverez ce dont vous avez besoin ! Informations sur les CV => Merci de LIRE ! 729419


Dernière édition par Lili le Sam 2 Jan - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Multifonctions
Rubis


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Informations sur les CV => Merci de LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les CV => Merci de LIRE !   Informations sur les CV => Merci de LIRE ! EmptySam 2 Jan - 16:23

FORMULAIRE (Non obligatoire) :

Pseudo :
Âge :

Je vous propose mon aide en tant que :
Je n'accepte pas les postes ci-contre :
Liens des forums des postes que j'occupe actuellement :
Mes motivations :
J'accepte seulement les forums de :

Commentaires/Autres :

Code:

[b]Pseudo :[/b]
[b]Âge :[/b]

[b]Je vous propose mon aide en tant que :[/b]
[b]Je n'accepte pas les postes ci-contre :[/b]
[b]Liens des forums des postes que j'occupe actuellement :[/b]
[b]Mes motivations :[/b]
[b]J'accepte seulement les forums de :[/b]

[b]Commentaires/Autres :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur les CV => Merci de LIRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les archives des partenriats : Merci de LIRE ^^
» Règles de la section graphisme, A LIRE merci !
» [sujet a supprimer merci d'avance]
» Règles des jeux -- A LIRE ATTENTIVEMENT
» [L'abbé Stiole - Fait à lire] Demande d'annalyse d'un nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Pub - Annuaire-Pub :: Services :: Foire aux Recherches :: CV des membres-
Sauter vers: