| | Annuaire Pub devient Forum de pub - Annuaire-Pub ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rubis Multifonctions

| Sujet: Annuaire Pub devient Forum de pub - Annuaire-Pub ! Dim 3 Jan - 16:22 | |
| Bonjour, Afin de mieux promouvoir notre forum, Annuaire-Pub devient Forum de Pub - Annuaire-Pub ! Le chef codeur, L'abbé Stiole, et moi-même avons parler du référencement, et notre chef codeur nous a référencé partout !  Vous pouvez lui dire un grand merci, il le mérite !  Bravo & Merci^^ Voilà le travail, nous attendons donc notre référencement, il faut compter quelques heures. Cordialement, Lili. |
|
 | |
L'abbé Stiole ¤ Chef Analyste ¤

| Sujet: Re: Annuaire Pub devient Forum de pub - Annuaire-Pub ! Dim 3 Jan - 16:28 | |
| Mais de rien ...
Il faudra etre patient car ca peut prendre un peu de temps _________________ L'impossible est fait depuis hier soir Les choses urgentes ... Sont en court Les miracles ? Prévoir 48H
Respecter les règles du forum et le staff
--- Merci d'éviter de me contacter, je suis absent pour le moment --- Modérateur titulaire et chef analyste
|
|
 | |
Nathounet Mister Dracula

| Sujet: Re: Annuaire Pub devient Forum de pub - Annuaire-Pub ! Dim 3 Jan - 16:32 | |
| Beau travail l'abbé! C'est super gentil!  _________________ Un petit clic pour ma ville svp! Merci bien!Attention: je suis un modérateur qui mord! J'aime le sang frais! Mwawawa!!! *** mais n'importe quoi ***
[- Mister Dracula -] |
|
 | |
Rubis Multifonctions

| Sujet: Re: Annuaire Pub devient Forum de pub - Annuaire-Pub ! Dim 3 Jan - 16:37 | |
| On a le temps ^^ , le forum est encore nouveau ^^ . Et comme l'a dit Nathounet, c'est très gentil, j'ai rarement vu du staff comme toi !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Annuaire Pub devient Forum de pub - Annuaire-Pub ! Dim 3 Jan - 16:38 | |
| Comme dis dans ma proposition de service ou je m'investit a fond ou je m'abstient _________________ L'impossible est fait depuis hier soir Les choses urgentes ... Sont en court Les miracles ? Prévoir 48H
--- Merci d'éviter de me contacter, je suis absent pour le moment --- Modérateur titulaire et chef analyste
|
|
 | |
Nathounet Mister Dracula

| Sujet: Re: Annuaire Pub devient Forum de pub - Annuaire-Pub ! Dim 3 Jan - 16:40 | |
| Justement c'est ça qui est bien! Si tout les staff étaient comme ça... enfin! *** je trouve que le staff assure moi! Tout le monde s'entend bien! ***  _________________ Un petit clic pour ma ville svp! Merci bien!Attention: je suis un modérateur qui mord! J'aime le sang frais! Mwawawa!!! *** mais n'importe quoi ***
[- Mister Dracula -] |
|
 | |
Rubis Multifonctions

| Sujet: Re: Annuaire Pub devient Forum de pub - Annuaire-Pub ! Dim 3 Jan - 16:47 | |
| J'ai pas remis en question ça, Nathou  ! Mais je vois rarement ça sur les autres forums je parle, mais effectivement ici c'est du bonheur (enfin pour moi  )!! |
|
 | |
Nathounet Mister Dracula

| Sujet: Re: Annuaire Pub devient Forum de pub - Annuaire-Pub ! Dim 3 Jan - 16:53 | |
| Je sais! ^^
Oui pour moi aussi! :d _________________ Un petit clic pour ma ville svp! Merci bien!Attention: je suis un modérateur qui mord! J'aime le sang frais! Mwawawa!!! *** mais n'importe quoi ***
[- Mister Dracula -] |
|
 | |
Le Belge

| Sujet: Re: Annuaire Pub devient Forum de pub - Annuaire-Pub ! Dim 3 Jan - 18:09 | |
| Bravo pour cette évolutiuon.  |
|
 | |
Naruto-to Ninja

| Sujet: Re: Annuaire Pub devient Forum de pub - Annuaire-Pub ! Dim 3 Jan - 19:03 | |
| |
|
 | |
Tcharty

| Sujet: Re: Annuaire Pub devient Forum de pub - Annuaire-Pub ! Dim 3 Jan - 20:28 | |
| Suepr tout ça ! Et bravo à toi l'Abbé Stiole :-) |
|
 | |
Yoz Pingouin très méchant

| Sujet: Re: Annuaire Pub devient Forum de pub - Annuaire-Pub ! Mar 5 Jan - 22:17 | |
| Dis-donc, c'est pas fou ça! Encore plus de membres, c'est génial! Yééééé! |
|
 | |

| Sujet: Re: Annuaire Pub devient Forum de pub - Annuaire-Pub ! Mer 6 Jan - 17:15 | |
| Cliquez sur le lien et vous verrez le référencement en cours ... http://www.google.be/search?hl=fr&q=Forum+de+Pub+-+Annuaire-Pub&btnG=Rechercher&meta=&aq=&oq=forum+annuaire+pub _________________ L'impossible est fait depuis hier soir Les choses urgentes ... Sont en court Les miracles ? Prévoir 48H
|
|
 | |
Yoz Pingouin très méchant

| Sujet: Re: Annuaire Pub devient Forum de pub - Annuaire-Pub ! Mer 6 Jan - 17:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Annuaire Pub devient Forum de pub - Annuaire-Pub ! Mer 6 Jan - 17:19 | |
| Oui je voulais voir si d'autres voyait comme moi Il va falloir recommencer l'abbé lol _________________ L'impossible est fait depuis hier soir Les choses urgentes ... Sont en court Les miracles ? Prévoir 48H
|
|
 | |
| | Annuaire Pub devient Forum de pub - Annuaire-Pub ! | |
|