|
|
| Auteur | Message |
|---|
L'abbé Stiole ¤ Chef Analyste ¤

| Sujet: Forum juridique Mer 6 Jan - 16:14 | |
| Bonjour,
Je suis souvent confronté a des demandes d'interventions en matière juridique ayant un service juridique performant sur un de mes forums.
Je me demandais si créer un forum ayant pour but l'unformation et l'assistance en cas de litige juridique uniquement accés aux forums serait bien.
Vous en pensez quoi ? Ca vaut la peine de le faire ou pas ? _________________ L'impossible est fait depuis hier soir Les choses urgentes ... Sont en court Les miracles ? Prévoir 48H
Respecter les règles du forum et le staff
--- Merci d'éviter de me contacter, je suis absent pour le moment --- Modérateur titulaire et chef analyste
|
|
 | |
Yoz Pingouin très méchant

| Sujet: Re: Forum juridique Mer 6 Jan - 16:18 | |
| Bein, pour moi, ça m'endort un peu... mais je crois que ça peut aider! Mais, sera-t-il actif? Je ne sais pas du tout... |
|
 | |
Nathounet Mister Dracula

| Sujet: Re: Forum juridique Mer 6 Jan - 16:20 | |
| Oui yoz pose une bonne question. je ne suis pas sur qu'il soit très actif... _________________ Un petit clic pour ma ville svp! Merci bien!Attention: je suis un modérateur qui mord! J'aime le sang frais! Mwawawa!!! *** mais n'importe quoi ***
[- Mister Dracula -] |
|
 | |

| Sujet: Re: Forum juridique Mer 6 Jan - 16:22 | |
| C'est ma crainte également C'est pour ça que je demande vos avis _________________ L'impossible est fait depuis hier soir Les choses urgentes ... Sont en court Les miracles ? Prévoir 48H
--- Merci d'éviter de me contacter, je suis absent pour le moment --- Modérateur titulaire et chef analyste
|
|
 | |

| Sujet: Re: Forum juridique Mer 6 Jan - 16:25 | |
| Tu veux vraiment mon avis?
Je crois pas, ou sinon, il faudrait faire énormément de pub! Je ne saurais vraiment pas comment promouvoir un forum d'assurance juridique ou des trucs du genre... alors... |
|
 | |

| Sujet: Re: Forum juridique Mer 6 Jan - 16:26 | |
| Ouais c'est bien ce que je pensais Je vais laisser tomber alors je pense _________________ L'impossible est fait depuis hier soir Les choses urgentes ... Sont en court Les miracles ? Prévoir 48H
|
|
 | |

| Sujet: Re: Forum juridique Mer 6 Jan - 16:28 | |
| Désolé, c'était mon avis... Mais si j'était toi, ce serait à Lili que je demanderais. |
|
 | |

| Sujet: Re: Forum juridique Mer 6 Jan - 16:30 | |
| J'attend son avis on verra bien lol _________________ L'impossible est fait depuis hier soir Les choses urgentes ... Sont en court Les miracles ? Prévoir 48H
|
|
 | |
Rubis Multifonctions

| Sujet: Re: Forum juridique Mer 6 Jan - 16:33 | |
| Lili, pourquoi Lili, elle est avocate ? XD Personnellement, je pense qu'il serait plus avantageux pour toi que tu fasses un forum qui apprend à se servir de ForumActif ou Xooit, et ainsi cette rubrique d'aide juridique pour forums y figurerait.  Il serait d'autant + Actif, + Constructif et il intéresserait plus.  Cordialement, Lili. |
|
 | |

| Sujet: Re: Forum juridique Mer 6 Jan - 16:40 | |
| C'est déjà le cas sur www.les-admins.com Il y a un service juridique
Bon je laisse tomber alors _________________ L'impossible est fait depuis hier soir Les choses urgentes ... Sont en court Les miracles ? Prévoir 48H
|
|
 | |

| Sujet: Re: Forum juridique Mer 6 Jan - 16:41 | |
| Désolé pour ton idée, mais tu pourrais renforcer la section dans ton forum existant... |
|
 | |

| Sujet: Re: Forum juridique Mer 6 Jan - 16:42 | |
| Ben oui ... C'est ce que je ferais Bon comme j'ai 2 juridique sur 3 qui sont parti ... Il va me falloir recruter des gens compétent lol _________________ L'impossible est fait depuis hier soir Les choses urgentes ... Sont en court Les miracles ? Prévoir 48H
|
|
 | |

| Sujet: Re: Forum juridique Mer 6 Jan - 16:42 | |
| Mon frère est avocat... lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Forum juridique Mer 6 Jan - 16:44 | |
| Ah ? Interressant .... Tu peux le mettre en contact avec moi ou directement avec le staff juridique dans ce cas : juridique@les-admins.com _________________ L'impossible est fait depuis hier soir Les choses urgentes ... Sont en court Les miracles ? Prévoir 48H
|
|
 | |

| Sujet: Re: Forum juridique Mer 6 Jan - 16:48 | |
| Je vais lui en parler, ça te va si je lui téléphone demain? |
|
 | |
|