Forum de Pub - Annuaire-Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Pub - Annuaire Pub est un forum où vous pourrez classer toutes publicités !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le Belge, noveau modo?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Belge

Le Belge


Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

Le Belge, noveau modo? Empty
MessageSujet: Le Belge, noveau modo?   Le Belge, noveau modo? EmptyMer 30 Déc - 18:15

Pseudo= Le Belge
Âge = 18
Forum où je modère, ou j'ai modéré = Je suis administrateur sur mon forum, actusport
Mes motivations = Voilà, j'ai été modérateur sur un forum de pub il y a déjà quelques mois maintenant mais à ce moment là, je n'avais plus trop le temps. Maintenant, j'ai plus le temps et jai envi de faire progresser le forum.
Petit plus, ou question à faire passer = Je peux pratiquement passer tous les jours sur le forum et je peux egalement inscrit sur plusieurs dizaine forums de pub et je pourrais en profiter pour faire de la pub pour annuaire-pub.
Revenir en haut Aller en bas
Nathounet
Mister Dracula
Nathounet


Masculin
Messages : 240
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Le Belge, noveau modo? Empty
MessageSujet: Re: Le Belge, noveau modo?   Le Belge, noveau modo? EmptyMer 30 Déc - 19:11

Salut!

Merci pour cette candidature!
Nous allons en parler et je te tiens au courant!

Merci pour ta patience,


Nathounet.
Revenir en haut Aller en bas
Nathounet
Mister Dracula
Nathounet


Masculin
Messages : 240
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Le Belge, noveau modo? Empty
MessageSujet: Re: Le Belge, noveau modo?   Le Belge, noveau modo? EmptyMer 30 Déc - 20:49

*** oulala ils parlent vite le Staff ici! ***

Salutation El Belgico!

Je te mets en stage pendant 2 semaines. Ça te va?

Merci à toi, et j'espère que nous ferons des merveilles ensembles!


Nathounet
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge

Le Belge


Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

Le Belge, noveau modo? Empty
MessageSujet: Re: Le Belge, noveau modo?   Le Belge, noveau modo? EmptyJeu 31 Déc - 0:00

Ok merci. J'espère que l'essai sera concluant.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Multifonctions
Rubis


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Le Belge, noveau modo? Empty
MessageSujet: Re: Le Belge, noveau modo?   Le Belge, noveau modo? EmptyJeu 31 Déc - 0:13

Bonjour Le Belge,

Comme te l'a dit Nathounet, tu es donc mis à l'essai comme modérateur Le Belge, noveau modo? 408349
En revanche, je tiens à préciser que ça peut-être deux semaines, ou plus. Tout dépend l'implication que tu comptes mettre dans la vie du forum. Le Belge, noveau modo? 378430
Je te prierai de lire le sommaire des modérateurs & Le guide du modérateur, ainsi que de parcourir les sections qui se sont ouvertes à toi ! Le Belge, noveau modo? 729419

N'hésite pas à me contacter par MP si besoin, ou d'ouvrir un topic dans les sections du staff. Le Belge, noveau modo? 378430

Cordialement,
Lili.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Administrateur en stage
Thomas


Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 21/12/2009

Le Belge, noveau modo? Empty
MessageSujet: Re: Le Belge, noveau modo?   Le Belge, noveau modo? EmptyJeu 31 Déc - 3:17

Bienvenue dans le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge

Le Belge


Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

Le Belge, noveau modo? Empty
MessageSujet: Re: Le Belge, noveau modo?   Le Belge, noveau modo? EmptyJeu 31 Déc - 13:56

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Multifonctions
Rubis


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Le Belge, noveau modo? Empty
MessageSujet: Re: Le Belge, noveau modo?   Le Belge, noveau modo? EmptyMar 19 Jan - 22:08

Bonjour LeBelge,

Je pense que tu as eu assez le temps de pouvoir montrer tes preuves, viens l'heure du verdict ! Le Belge, noveau modo? 729419

Le staff a trouvé que ce test n'était pas concluant, aucune action de modération depuis mon panneau
d'administration .. Mis à part remercier deux, trois publicités, accueillir quelques membres .. Désolée,
tu n'es pas accepté parmi l'équipe des modérateurs. Le Belge, noveau modo? 57969

En parlant de tes motivations, tes visites ici n'étaient pas régulières contrairement à ce que tu l'annonçais ..
Enfin bon, si tu as plus de temps libre, plus de motivations, tu peux toujours te reproposer. Le Belge, noveau modo? 378430


J'archive cette candidature étant donné que tu peux donner ton avis même le topic placé aux archives. ^^

Cordialement,
Lili.
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge

Le Belge


Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

Le Belge, noveau modo? Empty
MessageSujet: Re: Le Belge, noveau modo?   Le Belge, noveau modo? EmptyMar 19 Jan - 22:31

Ok, pas grave, mais le but d'un modérateur sur un forum de pub est d'accueillir les membres et réagir par rapport aux pubs et je participais aussi aux gens. Et pour le temps, quand on est en examen, c'est assez dur. Mais ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Multifonctions
Rubis


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Le Belge, noveau modo? Empty
MessageSujet: Re: Le Belge, noveau modo?   Le Belge, noveau modo? EmptyMar 19 Jan - 23:40

Oui, c'est sûr, c'est pas facile mais dans ce cas là préviens nous ou ne poste pas directement ta candidature. Le Belge, noveau modo? 378430 Mais bon aucune action de modération, c'est dommage parce que tu avais tout le potentiel ! Tu es quelqu'un de gentil, et j'espère que tu te reproposeras pour ce job. Le Belge, noveau modo? 729419
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Belge, noveau modo? Empty
MessageSujet: Re: Le Belge, noveau modo?   Le Belge, noveau modo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Belge, noveau modo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi le Belge
» Un kit pour Le Belge [ Lili ]
» Modo nathounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Pub - Annuaire-Pub :: Pour être du staff :: Archives-
Sauter vers: